caserne

Aidez nous à aider!

Le Fonds de dotation Darwin  accueille depuis plus de deux ans un programme de logement d’urgence, destiné aux réfugiés et aux personnes en situation d’urgence sociale. Ces personnes de toutes origines sont hébergées dans des tétrodons, ces espaces modulaires récupérés en 2012.

A l’occasion du salon Emmaüs, la 58ème qui coordonne le projet et les Darwiniens se mobilisent avec les grands singes pour aider à un nettoyage de la zone avec les résidents, une occasion aussi de faire de belles rencontres, et de se restaurer autour d’un repas le midi que nous prépareront Alriq et Rose.

Ce même jour, nous commencerons aussi le nettoyage et le débroussaillage des Ecuries Nouvelles, le projet équestre de Darwin.

Chantier bénévole: samedi 26 novembre de 9h30 à 17h30

Nous disposons déjà d’outils et de matériel permettant de réaliser ces actions. N’hésitez pas toutefois à venir avec vos outils, pelles, cisailles, gants et tout autre matériel qui peut vous sembler pertinent.

Appels à dons

L’hiver est déjà là et nous sommes aussi à la recherche de vêtements chauds, équipements électroménager, draps, couvertures et couettes… N’hésitez pas à nous signaler s’il y a d’autres choses que vous souhaitez nous donner.

Afin de bien organiser cette journée, nous vous remercions par avance de compléter le formulaire ci-dessous, afin que nous puissions vous contacter dès vendredi pour fixer le lieu de rendez vous.

Venez avec votre bonne humeur, on s’occupe du reste !

Articles similaires