Jeudi 22 janvier 2015, les brigadiers se sont concertés pour faire un joli cadeau de Noël à tous les adhérents de l’association.

Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas produit un nouvel élément du skate park; une mini rampe de 15 m de long. Et même un décrochage à 3m  pour passer le cap et se préparer à droper la big.

Tellement impatients d’ouvrir les cadeaux, qu’on avait pas eu le temps de fêter l’heureux événement. La divine rampe est née,  vous êtes près de 500 à être passés la célébrer pendant la soirée malgré les 3°C. Après une projection en avant première de Danger Dave grâce à notre partenaire XTREME VIDEO, on est vite passé au « Goodies for Tricks » avec Seb Daurel au micro et des belles performances sur la rampe.

Et d’ailleurs, on s’est dit qu’il fallait qu’on fasse des #aperoskate plus souvent… Stay tuned.

On vous laisse apprécier le report bien propre de notre ami Steph PAP’S :

La Brigade Apero Skate from STUDIOPAP’S on Vimeo.

Danger Dave @ Hangar Darwin

Merci pour le bois !

La rampe a utilisé une grande partie du bois récupéré lors du démontage de la rampe de l’artiste Michel Majerus,  alors exposée au CAPC(mai 2012). Mais depuis, ce bois avec servi à la construction de différents modules pour le Hangar mais aussi pour le BMX Park, et nous avons été à court.

Grâce aux 3 euros d’entrée que nous avons fait sur cette soirée, nous avons permis de financer une partie de l’achat de bois complémentaire qui était nécessaire. Merci donc à tous ceux qui étaient présents ce soir là, pour votre sourire et votre contribution.

Rendez vous le 20 mars pour un nouvel Apéroskate!



Construction de la fameuse rampe de Michel Majerus « If you are dead so it is » par CAPC_MUSEE

 Suivez l’actualité de la Brigade sur Facebook !

Articles similaires